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Leadership

La passion et la camaraderie sont les ingrédients clés de notre culture. Un autre est notre structure de leadership. Chez R2, nous croyons que les décisions doivent être prises là où l’impact sera ressenti. Cette prise de décision est réalisée par deux groupes distincts.

Les directeurs et associés - des gens avec une excellence technique prouvée et un leadership pour effectuer les tâches essentielles, diriger et gérer des projets, interagir avec les clients, encadrer d'autres employés et soutenir d'autres parties de l'entreprise.

Gestionnaires, Gestionnaires de bureau et vice-présidents – Ils favorisent le succès de nos gens. Ils fournissent l’environnement et les outils qui permettent à nos travailleurs de faire un travail gagnant pour nos clients.

La sélection de nos directeurs et associés est une chose que nous prenons très au sérieux. Ce sont des professionnels qui ont fait preuve de confiance chez R2, le respect et l’engagement auprès de leurs pairs et ont contribué du leadership précieux et un bon sens des affaires à la compagnie et à nos clients. Reconnaitre leurs réalisations au sein de notre compagnie est juste une façon pour R2 d’assurer notre capacité à offrir un niveau de service et d’expertise élevé à nos clients.

Communiquez avec nous afin d'explorer l'opportunité d'un partenariat bénéfique.

 

Pierre Simoneau - CHRP

Collaborateur associé - Expert-conseil, dotation et RH stratégique

Conseiller et professionnel des ressources humaines aguerri, Pierre possède une vaste expérience de travail avec des dirigeants et des employés dans des rôles de direction dans les secteurs public et privé. Avant de se joindre à R2, il a œuvré pendant plus de 30 ans dans les RH, fournissant des services à plus de 800 employés et contractants au Nouveau-Brunswick et au Québec. Puisant dans ses grandes connaissances et sa vaste expérience des niveaux supérieurs de la gestion, Pierre offre un atout unique à ses clients par ses services. Il s’applique de tout cœur, mettant à profit son excellent entregent et ses fortes compétences dans un vaste éventail de domaines, à partir du recrutement et de la gestion de la relève jusqu’à la gestion du changement et du rendement en passant par la rémunération et les avantages sociaux, de même que la mise en œuvre de structures des ressources humaines.

Témoignage de sa grande expérience et de ses vastes connaissances, Pierre est aussi président du conseil d’administration de la province de l’Association des ressources humaines du Nouveau-Brunswick (ARHNB) et membre du conseil d’administration du Conseil canadien des associations en ressources humaines (CCARH).

Pierre’s expertises includes:
change managements, performance management & effectiveness; recruiting, succession management, remuneration & benefits human resources structures.

 

Rino R. Maltais

Vice-président, développement des affaires

Cofondateur de l'agence, Rino aujourd’hui puise dans un bagage d’expérience de près de 20 ans dans le domaine des ressources humaines.

Il assume les responsabilités très importantes de mettre en œuvre les stratégies d’entreprise, de créer et de maintenir la culture de l’entreprise, ainsi que de gérer le fonds de roulement de l’entreprise.

Les éléments clés de son rôle comprennent l’établissement de relations productives et mutuellement bénéfiques avec les clients. À ce titre, il est appelé à évaluer la compétitivité de l’agence et à se tenir au fait des tendances et des progrès qui touchent les intérêts de notre entreprise, d’effectuer la recherche et les études de faisabilité qui jettent les bases de l’amélioration, de la mise au point et de la personnalisation de nouveaux produits et de nouvelles stratégies. De plus, Rino est chargé de voir à l’amélioration continue du modèle de l’entreprise, d’accroître la rentabilité, d’élargir les canaux de distribution et de formuler une vision claire pour toutes les activités de vente et de marketing.

 

Rico Levesque

Vice-président, opérations & finances

Cofondateur de l'agence, Rico aujourd’hui puise dans un bagage d’expérience de près de 20 ans dans le domaine des ressources humaines.

Il assume les responsabilités très importantes de mettre en œuvre les stratégies d’entreprise, de créer et de maintenir la culture de l’entreprise, ainsi que de gérer le fonds de roulement de l’entreprise.

En tant que responsable des opérations et des finances, Rico constitue des équipes axées sur la clientèle, mesure les indicateurs de rendement et met en œuvre des stratégies pour améliorer les normes de qualité et d’efficacité, tout en maintenant des ratios coûts-avantages optimaux.

 

Aline Johanns

Expert-conseil, dotation et RH stratégique

Avec à son actif plus de 25 ans d’expérience en gestion et en ressources humaines, dont plusieurs à des niveaux supérieurs, Aline possède une solide expérience de toutes les facettes de la gestion des ressources humaines. Traductrice de formation et détentrice d’un MBA de l’Université de Moncton, Aline a acquis son expérience dans le secteur public de la province du Nouveau-Brunswick, principalement dans le domaine hospitalier. Elle a occupé des postes de direction des ressources humaines et de la formation dans plusieurs hôpitaux régionaux de la province avant de devenir vice-président des ressources humaines du Réseau de santé Vitalité, un milieu syndiqué de plus de 7 000 employés.

Aline est en mesure d’offrir un accompagnement dans les domaines suivants : démarrage d’un service de ressources humaines ou soutien à une équipe existante, planification des rh, gestion du changement, planification de la relève, gestion du rendement, dotation et recrutement, classification des postes, élaboration de politiques, procédures, outils et programmes de rh, et le développement organisationnel.

Elle est membre du conseil d’administration de l’Association des ressources humaines du N.-B. – section nord-est et détient la désignation de CRHA – conseillère en ressources humaines agréé.

 

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Nous savons à quel point la gestion du temps est importante pour les gens occupés. Nous ferons donc notre possible pour être disponibles au moment qui vous convient. Informez-nous tout simplement des moments qui seraient opportuns pour vous, et nous vous reviendrons sous peu avec une proposition.

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Qui sommes nous

R2 est un chef de fil spécialisé en solutions d'emploi et de main d'oeuvre qui exploite dans l'Est du Québec et au Canada atlantique.

Nous Changeons la façon dont les gens trouvent de l'emploi et comment les employeurs trouvent, mettent sur pied et conservent une main d'oeuvre performante.

Présent dans plusieurs villes, R2 est devenu un bon poin de référence où les défis d'emploi et de main d'oeuvre son synonymes de tranquilité d'esprit.Pour en savoir plus...

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